Sarah Deppe & Timothé Chams Yadollahi

Out of time

Sarah se met en mouvement sur les sons électro que lui propose Timothé et inversement. Au cours de leur collaboration ils tentent de limiter l'automatisme en laissant de la place à l'improvisation afin d'accroître l'interaction entre musique et danse tout en se confrontant à différentes ambiances. 
 

Dance : Sarah Deppe – Music : Timothé Chams Yadollahi – Costumes : Alban Ovanessian

Vous trouvez cette performance dans les parcours jaune, bleu et lila.

BIO

Née à Lyon en 1994, Sarah Deppe entame une formation en danse classique et contemporaine au conservatoire de Lille avant de rejoindre l’école du Ballet du Nord. En 2016 elle obtient son diplôme d’Etude Chorégraphique en danse contemporaine. En parallèle, elle suit un Bachelor en Danse de l’Université Lille 3. Elle prend part à la transmission du solo « Portraits » de Louis Ziegler, mêlant danse et voix sur des textes philosophiques de Malbranche, Descartes et Pascal. 

Durant cette période, elle travaille principalement sur des créations de chorégraphes tels que Meytal Blaranu, Adam Benjamin, Louis Ziegler et Fabrice Lambert. Tout en continuant son travail au sein du paysage bruxellois, elle assiste le pôle création pour le Théâtre National de Bruxelles. 

 

Né à Paris en 1998, Timothé Chams Yadollahi commence le Hip- Hop à l’âge de 13 ans. Il se spécialise en Popping et participe à des créations et battles, avant d’entamer une formation pluridisciplinaire à  l’Académie Internationale de Danse (Paris), en parallèle à ses études ( Bachelier ES).

Il obtient en 2016 son E.A.T. de danse contemporaine et intègre l’école bruxelloise de danse contemporaine P.A.R.T.S. Il prend part à la nouvelle création hip-hop d’Emmanuel Gat, produite par le Théâtre de Chaillot.

Après 5 années de piano, il prend gout à la musique électronique avec un travail axé principalement sur la production (composition, mixage). Il travaille également sur des lives (setup hybrid) pour des commandes d’autres artistes et est actuellement en préparation de son premier album.

© 2018 by 1030cultuur 02/240 34 34 lwinderickx@schaarbeek.irisnet.be