FR

Kavena Gomos Le Dauphin

Entre la danse, le rap, le slam et le chant. Une performance à la fois scénique chimique, magnétique et magique.
Kavena Gomos, Le Dauphin vous transporte dans son univers. Bienvenu là où la musique, la danse et l’écriture se marient à merveille.

Vous trouvez cette performance dans les parcours vert et bleu.

BIO

D'après la mythologie, les dauphins sont l'incarnation du dieu solaire et sont parés d'une vertu pacifique et joviale.

 

D'un caractère semblable, Kavena Gomos est aussi un véritable passionné. Danseur, Rappeur et Slameur, il se dit être artiste poète car son art est avant tout poésie.

 

Né en été 1996, Kavena n'avait aucune prédisposition pour la musique. Cette passion pour elle est apparue plus tard, en 2006, lorsqu'il découvrit un titre qui changea sa vision de la musique. C'est avec Youssoupha et son morceau "macadam" que Kavena tomba dans le Rap. L'envie d'écrire apparut quelques années plus tard. En 2009-2010 il commença la danse avec le jerk et le Dougie tout en continuant d'écrire. Devenu adepte du hip-hop New-style et plusieurs textes Rap cachés dans la commode de sa chambre, Kavena découvrit la beauté de la poésie en 2013 grâce à sa prof de français.

 

Aujourd'hui, Kavena continue de se perfectionner dans toutes ces disciplines. Prof de danse, membre du collectif Slam SLAMEKE, son objectif principal en tant qu'artiste reste inchangé : créer et recréer le beau avant toute chose, l'essence même de la poésie.

© 2018 by 1030cultuur 02/240 34 34 lwinderickx@schaarbeek.irisnet.be